Mea Culpa

-Ne racontons pas de bêtises je roule assez souvent vite.

-Mais je tiens à signaler que malgré certaines apparences je reste de manière générale prudent. Je me suis déjà cassé la figure des 10aines et des 10aines de fois  aujourd’hui avec l’age et l’expérience je sais rouler en ne dépassant pas mes limites ou si ça arrive c’est que je ne mets personne en danger.

-Sur les petites routes j’accélère un peu mais quant il y a un village ou en ville je baisse beaucoup le rythme  par sécurité,

-en ligne droite même si il n’y a personne je ne tire pas sur le moteur ça sert à rien (pour moi)

-sur la 4 voies je respecte les limites de vitesse.

-Je ne double jamais sans visibilité

 – Et enfin j’essais au maximum de ne pas trop gêner les autres usagers de la route même ceux qui ont une dent évidente contre les motards!  Je les comprends parfois!

Vous savez à peu près tout….

2 réponses à Mea Culpa

  1. Exaucé dit :

    « … je baisse beaucoup le rythme par sécurité »

    Heu, « baisser le rythme », je ne suis pas sûr que c’est suffisant dans les villages… si un gendarme tombe sur cette formulation, il ne sourira pas.

    Un conseil : tu ne devrais pas dire publiquement que roules vite, car si un jour tu as un problème (et crois-moi, ça peut arriver à tout le monde), cette page se retournera contre toi puisque tu y admets publiquement rouler vite.

    Pire. Imagine qu’un jour, un type bourré fasse un accident grave avec toi et que ce n’est PAS ta faute : l’avocat du type bourré enquêtera et tu peux être sûr qu’il utilisera aussi cette page web contre toi, puisqu’elle prouve que tu roules en dehors des limites autorisées.

    Bref. Roule comme tu veux, mais garde ça pour toi ! (et fais plus que « baisser le rythme » dans les villages => les zones 30, c’est chiant, mais c’est pour protéger les piétons).

  2. Agatheb2k dit :

    😆 félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *