Je m’assagis?

Je crois oui…

Voilà plus de 30 ans de moto dans les pattes et les os  🙄 Par étape je vais tenter de passer sur des modèles plus sages! Les 5 ans qui viennent de s’écouler  avec la Duke n’ont pas été spécialement calme! Surtout sur la route=) J’ai beau essayer d’être sage avec cette KTM j’y arrive pas. Je pense sérieusement à m’en séparer après une révision!
Je garde mon light ça va de soi!

Je me suis acheté une nouvelle moto (encore) 5 motos ça fait beaucoup même  pour deux lol.
J’avais déjà avant de prendre la duke reluqué la Tiger 800 mais bon j’étais plus jeune et plus attiré par l’attaque de la ktm  😉

Aujourd’hui je cherche une moto plus « pépère » apte pour de longs trajets en duo, assez confortable avec un moteur sympa!
J’ai essayé la tiger 800 je l’ai ramené à la maison  :mrgreen:
WP_20160417_006-1
WP_20160416_002-1

WP_20160419_038-1
J’ai fait quelques centaines de bornes avec surtout en duo… ça change la vie!
Beaucoup trouvent le moteur linéaire, un peu oui, mais c’est ce qui me plait bien justement! C’est assez costaud et tout doux en même temps.
Je prends même du plaisir à rouler à allure normale… C’est même cool de rouler en duo! Personnellement c’est surtout le moteur qui m’a décidé, il donne exactement ce qu’on lui demande quant on le demande. Ce n’est pas le genre de moteur qui vous impose un certain rythme il suit le mouvement c’est top. Remarque la partie cycle n’impose pas non plus un rythme particulier. Enrouler tranquillement est très agréable.
C’est le frein avant essentiellement au mériterait un peu plus de niaque et de feeling mais il fait le boulot malgré tout.

Bon si je compare à la Duke on est bien loin de la partie cycle de Ktm mais on ne demande pas la même chose a ces 2 mobylettes ?
Je ferais une petite vidéo avec dès que je peux ….

Ce contenu a été publié dans Tiger 800, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *