La Reprise Enfin

Je suis resté un moment sans faire de moto ni bouger tout court d’ailleurs….Après ma dernière chute! Depuis près 2 semaines je marche à nouveau à peu près normalement, enfin!! Toujours des douleurs et c’est la galère dans les escaliers mais passons… Le pied est presque bon.

Je me fais retirer les vis de la main la semaine prochaine, ça tombe bien car les têtes des vis sont trop à fleur de peau, ça gène mais surtout j’ai peur de déchirer la petite couche de peau par dessus! Toujours est t’il j’ai pu refaire quelques pti tours en moto! En Duke seulement, car pour le moment impossible d’appuyer l’embrayage du lightburner ‘( Sur la KTM il est hydraulique donc plus tendre, ça reste quand même galère! Je trime aussi a doser mon frein arrière mais ça reviendra en même temps que la souplesse de mon pied droit! Un extrait d’une sortie moto avec le RDV974 de samedi dernier sur la route de cilaos. Résultat: va falloir faire de la muscu et un peu plus d’entrainement!!

A plus tard….

Ce contenu a été publié dans Duke, Petites arsouilles, Vidéos balades, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *