Les rampes de la montagne en lightburner

Comme je disais, je roule beaucoup sur mon petit 2 temps depuis quelques semaines.
C’est vraiment chouette un moteur 2 temps, dommage qu’il manque quand même un peu de puissance. Quoique, ça fait aussi parti du plaisir je crois ce manque de jus par moment=) Ce que je sais, c’est que j’adore rouler sur cette moto! La Duke se repose kit chaîne mort, 3500 bornes, pneu avant pareil atteint pas les 4000, plaquette etc… C’est cool une Duke ça ya pas à dire, mais tous les 4000 km faut tout changer lol : train de pneu, chaîne, plaquette… c’est chiant ou alors faut rouler doucement! (j’y arrive pas avec cette moto) et en plus ma révision des 22 500km est en guet-apens  alors je fais grève =) je prends le 170cc 2 temps et j m’amuse tout autant.
Sur le lightburner c’est le frein arrière qui m’énerve le circuit est vraiment fatigué donc 80% du temps je n’ai pas de frein arrière! Mais bon, je fais avec façon je préserve la mécanique mon piston est à changer =)

Toujours est t’il ça roule avec le sourire. Je pose une petite montée des rampes de la montagne (haut de Saint-Denis) sous un magnifique soleil! tranquillement, puis je chatouille un motard (en galère le bonhomme MV agusta pourtant on dirait), puis quelques jolies trajectoires (je m’applique plus peut être sans frein arrière, faut que je reregarde la vidéo je suis pas sûr) je fais pas le con ou il y a du monde puis faut bien accélérer un peu sur la fin!

Je vous mets aussi la descente tien:

Et voila le parcours sur google maps
Chouette petite balade!

Ce contenu a été publié dans Petites arsouilles, Vidéos balades, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *